Auteur |
Message |
eclair
|
Posté le: 1 Oct 2010 14:35 Sujet du message: covoiturage pour la salle de herstal |
|
|
Bonjour, j'habite à Boncelles et je voudrais venir le lundi à la salle de herstal, j'aimerais savoir si quelqu'un passe par là (ou sur la fac, angleur ou le centre ) et qui pourrait me prendre jusque herstal.
Merci d'avance et bonne journée à tous |
|
|
 |
Nico
Administrateur

|
Posté le: 4 Oct 2010 12:59 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel pour ceux dont c'est la première année au RCAE : vous devez venir quelques fois grimper les mercredi et vendredi au SartTilman avant de pouvoir venir à Herstal  |
|
|
 |
Gaetane
|
Posté le: 5 Oct 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'habite à Angleur, si tu sais venir jusque là , pas de soucis pour monter à Herstal. J'essaye d'être assez régulière et d'y aller chaque semaine ^^ |
|
|
 |
Mat
Moniteur

|
Posté le: 6 Oct 2010 07:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je travaille au Sart-Tilman et habite à Tilff... l'heure de départ pour Herstal est parfois variable mais je peux aussi te prendre pour l'aller et/ou pour le retour...
PS: on boit parfois quelques bières après la séance, l'heure de retour est donc variable aussi  |
|
|
 |
Gogor
|
Posté le: 28 Fév 2011 15:34 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Quelqu'un fait-il le trajet Sart-Tilman / Herstal aujourd'hui ?
Ou Angleur / Herstal, ou Liege / Herstal ;o)
J'ai plus de Tutur. |
|
|
 |
siden
|
Posté le: 28 Fév 2011 16:44 Sujet du message: |
|
|
moi je fais angleur(gramme) herstal mais pour le retour tu trouve quelqu'un d'autre |
|
|
 |
Charline
|
Posté le: 28 Fév 2011 16:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Igor,
Je compte aller à Herstal ce soir. Pour ma part, je démarre du Sart Tilman. Cependant, pour le retour, je ne repasse pas du tout sur ces hauteurs, puisque je remonte chez moi par Jupille. Je peux te prendre pour aller. Cela dit, s'il n'y a personne pour te rapatrier, je ferai volontiers le trajet.
On attend de voir s'il y a d'autres propositions et tu nous dis quoi (0473766023 s'il est trop tard par Internet).
A bientôt
Charline |
|
|
 |
Helene.romanet
|
Posté le: 3 Déc 2011 00:34 Sujet du message: Cherche covoiturage pour Herstal ce lundi 5 décembre. |
|
|
Salut à tous, j'ai vu que pas mal d'entre vous passe par Angleur pour aller a Herstal.
Je n'ai pas de voiture et je cherche qqun qui pourrait m’emmener et me ramener les lundis
En passant je vous informe que je suis une suissesse tres sympathique
A un de ces lundis j'espere.
Hélène |
|
|
 |
|